Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

Le CIC recrute des conseillers de clientèle

À SUP’TG Niort, nous vous proposons la formation par alternance accessible en Bac+3 Conseiller Multi-canal de clientèle particuliers en Banque Assurance.
Le CIC partenaire de SUP'TG Niort
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Jeudi 29 avril 2021

• À SUP’TG Niort, nous vous proposons la formation par alternance accessible en Bac+3 Conseiller Multi-canal de clientèle particuliers en Banque Assurance. 

 

• Le titulaire de ce diplôme agit en tant que professionnel de la relation client et maitrise les technologies digitales au service du conseil et de la vente.

 

• À la sortie de sa formation, l’apprenant peut accéder au poste de Chargé d’affaires où il a pour mission de vendre des produits ou des prestations. Cela lui demande une connaissance optimale sur ses différents clients (PME, PMI, associations, collectivités locales, etc.)

 

L’agence bancaire le CIC, se construit dans un monde qui bouge mais toujours en restant au plus près de ses clients ! Et si le CIC était aussi proche de ton avenir ?

 

Nathalie Mebrek, conseillère formation est à votre disposition pour vos demandes de renseignements concernant cette offre d’emploi et pour les modalités de candidatures. Contact : [email protected]