Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

Le Crédit Agricole recrute en alternance

Conseiller multi-canal de clientèle particuliers en Banque Assurance. SUP’TG Niort propose une formation accessible en BAC+3 dans le domaine de la banque et de l’assurance.
Crédit Agricole partenaire de SUP'TG Niort
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Mardi 27 avril 2021

• L’école de formation par alternance SUP’TG Niort propose une formation accessible en Bac+3 dans le domaine de la banque et de l’assurance : Conseiller multi-canal de clientèle particuliers en Banque Assurance.

 

•  Suite à cette formation, le titulaire peut viser le poste de Responsable de portefeuille client. A l’écoute des attentes et besoins de ses clients, il assure le développement de son portefeuille client et apporte des réponses en adéquation avec la situation de chacun. Il mobilise également l’ensemble des canaux de communication, particulièrement ceux axés sur le numérique, enjeu central du développement de la relation client.

 

L'agence bancaire Crédit Agricole recrute ses futurs collaborateurs en Deux-Sèvres ! Avec une forte identité coopérative et mutualiste, le Crédit Agricole est leader de la banque de proximité, premier gestionnaire d'actifs et premier bancassureur.

 


• ETAPE 1 :

Candidatez directement en ligne auprès de notre agence bancaire partenaire. Cliquez ici
Attention à bien préciser dans votre CV pour quel emploi, vous postulez


• ETAPE 2 :

Confirmez votre candidature auprès de notre conseillère formation, Nathalie Mebrek
[email protected]