Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

La Caisse d’Epargne s’ouvre à de nouveaux talents

En recrutant un BAC+3 en alternance avec SUP'TG Niort. Le Conseiller Multi-canal de clientèle particuliers en Banque Assurance a une fonction qui se développe au rythme des évolutions du marché, elle suit les objectifs stratégiques et commerciaux de l’entreprise.
Caisse d'Epargne partenaire de SUP'TG Niort
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Jeudi 29 avril 2021

• Le titulaire du Bac+3 en alternance, Conseiller Multi-canal de clientèle particuliers en Banque Assurance a une fonction qui se développe au rythme des évolutions du marché, elle suit les objectifs stratégiques et commerciaux de l’entreprise.

 

• À la sortie de la formation, le diplômé peut prétendre au poste de Conseiller particulier en agence bancaire où il oriente, conseille et propose à ses clients des solutions les plus adaptées à leur situation financière, tout en visant ses objectifs.

 

Notre partenaire la Caisse d’Épargne est en recherche de candidats pour intégrer son agence qui prime sur l’écoute, la confiance, l’audace et la responsabilité. C’est à ton tour d’être audacieux !

 

Nathalie Mebrek, conseillère formation est à votre disposition pour vos demandes de renseignements concernant cette offre d’emploi et pour les modalités de candidatures. Contact : [email protected]